20 avril 2008

Hussards

Voici un essai de différentes poses pour des hussards dans un combat. Je me suis servis comme base de tirages  en résine PU réalisés à partir mes  modèles précédents de hussard qui sont plus statiques. J'ai fait trois essais avec un tronc plus ou moins en rotation ou penché en avant, et la jambe gauche tendue ou non.


Il reste encore du travail sur les plis du dolman et les bras, quand aux visages j'espère parvenir à en sculpter de suffisament réalistes et expressifs. 
L'équipage est celui de hussards de troupes légères avec des fontes de pistolets séparées de la housse croupelin, il se transforme très facilement en hussards réguliers.

Ils sont provisoirement montés sur des chevaux Foundry. pour les chevaux aussi je suis en train de chercher des attitudes originales.

Aucun commentaire: